Ronaldinho annoncé au Brésil !!!

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Sous contrat jusqu’en 2011 avec le Milan AC, le milieu de terrain Ronaldinho pourrait changer d’air lors de ce mercato. En effet selon le site 4-4-2.com, ce dernier aurait donné son accord pour rejoindre Palmeiras.

Le joueur et le club auriverde se seraient mis d’accord pour un contrat de trois ans. Pour le moment, personne n’a confirmé cette info du côté du Milan AC.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “Ronaldinho annoncé au Brésil !!!

  1. Srx Qu’il Plie Bagage a Palmeiras Et Qu’ont L’enterre La Bas Meme Sil il Veut
    Et Que Ont N’anttende Plus Parler De Lui
    PLUS JAMAIS !!

  2. Ronaldinho est un joueur qui un jour nous a tous fait rêver, Qui n’aimait pas le voir sur un terrain.
    Depuis qu’il est a Milan il s’est fait oublier mais il a encore de grandes qualités alors de dire qu’il est mauvais et que l’on entende plus paler de lui* est un propos qui n’a aucun sens pour ma part.
    Sur ce je lui souhaite une bonne continuation

  3. Il veut probablement retourner au Brésil pour préparer sa Coupe du Monde. J’imagine qu’il voudra la gagner une nouvelle, donc, avec cette idéologie, il voudra impressioner le sélectionneur. Il jouera le grand frère des Neymar, Ganso et compagnie.

  4. Purer j espere tro pas que ronaldinho va partir du milan c est mon joueur preferer et je suis milanist et j espere tro pas ke il va partir faut savoir se que berlusconi et galliani disent srx

  5. Dommage pour lui tou le monde la cassé parske c plu le grand joueur des 15 dernier année,il a réinventé le foot avec c geste alor kan j’entend des branleur ki conaisse rien au foot comme le « PUTA MADRE »,pass aveugle,flip flap,elastike,control du dos et jen pass des geste technique que personne aurai imaginé…c le joueur par exelance…maintenan il a 31 an il s’eteint comme toute les legende du foot…..

  6. Grave c est tellement vrait se que tu dit mais moi en tout cas j espere que ronaldinho restera A Milan par ce que sans lui il y aura plus de.Pass aveugle,flip flap,elastike,control du dos et encore!!!!

  7. je pense pas que c’est une info fiable enfin jespere pas !
    en meme temp avec la possible arrivé d’ibra faut se souvenir des mots de galliani le bon a rien « si un « big » arrive un « Big » part ! meme si ya pas photo entre les 2 Ibra demande un salaire de dingue donc faut croiser les doigt pour que Dinho reste a Milan pour nous faire des virgules….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe