US

Rômulo et Kroos pour renforcer le milieu de la Juve?

par

Alors que Pogba, Vidal, Marchisio et Pirlo sont de plus en plus annoncés vers la sortie, la Juve se serait mis en quête de nouveaux renforts offensifs et ces dernières heures, c’est le milieu de terrain brésilien de la Fiorentina, actuellement prêté à l’Hellas Vérone, Rômulo, qui serait annoncé, comme le révèle le Corriere dello Sport.

Néanmoins, il n’y a pas que le toscan qui a un contrat jusqu’en juin 2015 qui serait suivi. En effet, Tuttosport avance également un intérêt pour le milieu offensif du Bayern Munich, Toni Kroos. Lié aussi jusqu’en juin 2015, il est actuellement en concurrence avec Thiago Alcantara et il semblerait que Pep Guardiola préfère aligner l’ancien catalan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.