US

Romulo à l’Hellas ou en L1 ? Babacar au Torino ?

par

Grande révélation de ce championnat, Romulo, le joueur actuellement prêté par la Fiorentina à l’Hellas Vérone, pourrait ne pas revenir en Toscane. En effet, comme l’annonce La Gazzetta dello Sport, Andrea Mandorlini, l’entraineur de l’Hellas aurait demandé à ses dirigeants de lever l’option d’achat, estimé à 2,5 millions d’euros.

Seul hic pour le club italien, le joueur aurait d’autres nombreuses pistes et notamment en Ligue 1 ! En effet, selon TMW, l’arrière droit ou milieu de terrain, auteur de 8 passes décisives et 5 buts en 31 matchs, serait dans le viseur le PSG, de l’AS Monaco, de l’OM et de l’OL

A noter que la Fiorentina pourrait également perdre un autre joueur durant l’été prochain. Il s’agirait de Khouma Babacar, jeune attaquant en prêt à Modène. Selon Tuttosport, ce dernier aurait la possibilité de rejoindre le Torino.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.