US

Rome veut toujours Basa ! Destro en PL?

par

Toujours en quête d’un défenseur central, l’entraineur de l’AS Roma, Rudi Garcia, souhaiterait faire venir un de ses anciens joueurs, le lillois, Marko Basa. Selon Tuttosport, ce dernier aurait même demandé à ses dirigeants de faire le forcing sur ce dossier.

Dans l’autre sens, c’est Mattia Destro qui pourrait faire ses valises. En effet, ce jeune attaquant figurerait sur le tablettes de Mauricio Pochettino, le nouvel entraineur de Tottenham, comme l’indique Sportitalia. Franco Baldini, le directeur sportif des Spurs, s’est même rendu dans la capitale italienne afin de finaliser rapidement ce transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.