MD

Roma : Quid de Bertolacci ? Benatia au Barça ?

par

En copropriété entre le Genoa et l’AS Roma, Andrea Bertolacci pourrait revenir à Rome. En effet, si l’on en croit le Corriere dello Sport, les romains aimeraient le récupérer, mais la tâche s’avère ardue. Les Griffins souhaiteraient effectivement le conserver et serait même prêt à offrir aux Giallorosso de l’argent ainsi que le défenseur Sebastian De Maio. Ce dernier pourrait notamment pallier un possible départ de Toloi.

 

Un départ de Toloi ou celui de Mehdi Benatia ! En effet, le FC Barcelone est plus que chaud sur ce dossier et d’après Il Messaggero, les catalans seraient prêts à débourser 30 millions d’euros sur ce dossier et à offrir au marocain un bail de 4 ans avec un salaire annuel de 4 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.