US

Roma : Menez évoque son avenir

par

Auteur d’une bonne première partie saison, l’attaquant Jérémy Menez est depuis l’arrivée de Vicenzo Montella, un abonné du banc de touche. Courtisé par plusieurs clubs comme Seville, Liverpool ou encore Arsenal, l’international tricolore a confié dans les colonnes du Corriere dello Sport, qu’il attendait la fin de saison pour prendre une décision concernant son avenir.

 « Je me sens bien, et Montella le sait bien. Mais je dois accepter les choix de l’entraîneur. Mon avenir ? J’ai encore un an de contrat ici, mais à la fin de la saison il va falloir s’asseoir autour d’une table et prendre des décisions ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.