US

Roma : Kovacic ou Fellaini au milieu l’an prochain ?

par

Alors que Kevin Strootman pourrait quitter l’AS Roma lors du prochain mercato, les dirigeants du club italien seraient à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Si l’on en croit le Corriere dello Sport, c’est Mateo Kovacic qui est lié jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid qui pourrait être recruté.

Si le croate de 23 ans serait le plan A des Giallorosso, les dirigeants du club de la Louve pisteraient aussi Erick Pulgar (24 ans, Bologne), Lucas Torreira (22 ans, Sampdoria), voire Marouane Fellaini (30 ans, Manchester United). L’international belge, libre en juin prochain, a effectivement été proposé aux romains par son agent et donnerait sa priorité au club de son coéquipier, Radja Nainggolan, toujours d’après le média transalpin.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.