US

Roma : Destro a deux pistes

par

Pas satisfait par son temps de jeu, Mattia Destro pourrait dans les prochains jours quitter l’AS Roma. Selon La Gazzetta dello Sport, il aurait la possibilité de rejoindre la Premier League et notamment Arsenal. Son agent aurait d’ailleurs prévu de rencontrer la direction londonienne pour discuter d’un transfert.

Au cas où cette piste n’intéresserait pas le joueur italien de 23 ans, il serait aussi dans le viseur du Genoa, toujours d’après la même source. Seul hic pour les Rossoblù, leur faible marge de manœuvre au niveau financier, mais surtout la volonté de Rudi Garcia de conserver son joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.