MD

Roma : De Rossi transféré ?

par

Daniele De Rossi ne semble plus être un élément indiscutable de l’AS Roma. En effet, ne compte pour le moment que 6 titularisations depuis le début de la saison. Un bien maigre bilan pour le joueur qui était un titulaire indiscutable ces dernières saisons.

De plus, toutes les fois où le milieu n’a pas été aligné, les Giallorossi se sont imposés avec notamment de bonnes prestations de son remplaçant Bradley. Un départ n’est donc plus à exclure, surtout quand on sait que le Real Madrid et Manchester City gardent un œil sur lui.

Franco Baldini, actuel directeur sportif de l’AS Roma, a même récemment déclaré que si jamais un club venait à faire une offre intéressante pour le joueur, un transfert serait alors tout à fait plausible.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.