US

Roma : Burdisso grâce à Baptista ou Vucinic

par

La priorité du club de la Louve cet été est de garder le défenseur argentin, Nicola Burdisso. En effet, celui qui a été prêté par les Nerazzurri l’été dernier a convaincu l’entraîneur de l‘AS Roma de le conserver. Cependant, le club de la capitale n’a pas les moyens de recruter l’international albiceleste et il va falloir vendre pour acheter.

La première solution qui se présente à la formation de Totti serait un échange avec les intéristes. En effet; selon la presse italienne, les Nerazzurro seraient sur le point de perdre Balotelli et la priorité pour le remplacer serait l’attaquant de la Roma, Mirko Vucinic. Les champions d’Italie seraient même prêts à offrir 20 millions d’euros plus Burdisso contre le monténégrin.

Cependant, nul doute que les Giallorossi ne veulent pas lâcher leur pépite et il pourrait s’y prendre autrement pour s’attacher les services de Burdisso. D’après Sky Italia, l’Olympiakos serait sur le point de s’attacher les services de Julio Baptista. Le transfert serait même sur le point d’être conclu et pourrait rapporter 5 millions d’euros aux romains.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.