US

Roma : 5 jeunes sur le départ !

par

Itasportpress rapporte ces dernières heures que 5 joueurs pourraient bientôt quitter l’AS Roma. Il s’agirait de Gianluca Caprari, Alessio Romagnoli, Federico Viviani, Tomas Svedkauskas et Alessandro Crescenzi.

Si le départ du dernier pour Novare a déjà été officialisé, tout comme celui du premier pour Pescara, les trois autres dossiers seraient en passe de se boucler. En effet, Romagnoli intéresserait Padoue et Spezia, tandis que Viviani pourrait mettre un terme à son prêt à Pescara pour rejoindre Latina, encore en prêt. De son côté, Svedkauskas devrait rejoindre Pescara sous forme de prêt avec option d’achat estimée à 400.000 euros.

Pour rappel, Caprari a été cédé en copropriété en échange de 1,5 millions d’euros, tandis que Crescenzi a été prêté jusqu’à la fin de la saison avec un droit de rachat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.