Rolando et Giovinco à Turin? Del piero et Melo out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La Juventus Turin souhaiterait toujours récupérer ou en tout cas racheter la moitié du contrat de l’attaquant de Parme, Sebastian Giovinco. D’après Tuttosport, une réunion entre les deux présidents aurait même eu lieu il y a quelques jours pour évoquer le cas de l’international transalpin. Son transfert est estimé à 13 millions d’euros.

Outre Giovinco, les Bianconero garderaient toujours un oeil sur le défenseur du FC Porto, Rolando, si l’on en croit les dernières rumeurs qui circulent au Portugal. Sur ce dossier, la Vieille Dame serait prête à débourser jusqu’à 15 millions d’euros.

Du côté des départs, Alessandro Del Piero aurait l’opportunité de rejoindre Gennaro Gattuso en Suisse et notamment au FC Sion, selon 4-4-2.com, mais intéresserait également les brésiliens de Flamengo qui viennent de laisser filer Ronaldinho.

Pour finir, calciomercato.com nous indique que les russes du Spartak Moscou auraient coché le nom du milieu de terrain auriverde, Felipe Melo.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.