US

Rodrigo, Osvaldo ou Dzeko pour l’Inter?

par

Si les dirigeants de l’Inter Milan aimeraient signer plusieurs défenseurs pour la saison prochaine, ces derniers envisageraient également de recruter un attaquant qui pourrait notamment pallier le futur départ de Diego Milito.

Trois noms plairaient d’ailleurs à l’entraineur Nerazzurro, Walter Mazzarri, comme l’indique La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport. Il s’agirait de Rodrigo Machado, l’attaquant espagnol de Benfica, Edin Dzeko, l’avant-centre bosniaque de Manchester City, ainsi que Pablo Daniel Osvaldo, le buteur italien de Southampton, actuellement prêté à la Juventus.

Ces dossiers semblent, toutefois, compliqués puisque le premier, récemment racheté par l’homme d’affaire Peter Lim qui envisage de racheter le FC Valence, devrait couter près de 30 millions d’euros, tandis que le second aurait plusieurs autres opportunités (Wolfsburg, Atletico, Juve,…). En ce qui concerne le troisième, il faudra d’abord savoir ce que décidera la Juve à son sujet.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.