US

Robinho sur la Cannebière ?

par

Fernando Morientes, Baky Koné, Mamadou Niang, Hatem Ben Arfa ou encore Brandao, Didier Deschamps compte bien faire le ménage en attaque et s’offrir une pointure afin de ne pas faire de la figuration en Ligue des Champions l’an prochain.

De ce fait, plusieurs noms sont évoqués du côté de l’OM comme Briand, Gameiro ou encore Le Tallec, mais il semblerait que Deschamps voit plus haut encore. En effet, selon le magazine Direct Sport, c’est le brésilien Robinho qui pourrait débarquer sur la Cannebière !

Toujours selon l’hebdomadaire, les Citiziens pourraient laisser venir l’international auriverde sous forme de prêt gratuit à condition que son salaire (5 millions d’euros par an) soit pris en charge. Alors ? Info ou intox ? Seul le temps nous le dira…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.