US

Robben va signer au Bayern Munich

par

Le Bayern Munich vient de frapper un gros coup sur le marché des transfert en recrutant l’ailier du Real Madrid, Arjen Robben. Concernant l’indemnité de transfert, elle avoisinerait les 25 millions d’euros. Reste maintenant à savoir si l’arrivée du néerlandais va mettre Franck Ribery sur le départ. Dans ce cas, l’international tricolore pourrait prendre la direction du Real Madrid.

Ou alors, il pourrait rester et se voir confier le rôle de numero 10 derrière les attaquants comme le souhaite l’entraineur Louis Van Gaal. Selon un proche du dossier, l’arrivée de Arjen Robben devrait faciliter le transfert du français pour Madrid en 2010.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.