GB

Robben, Hulk ou D.Costa pour remplacer Rodriguez?

par

Auteur de 6 buts durant cette Coupe du Monde, James Rodriguez aura tapé dans l’oeil de plusieurs écuries et notamment le Real Madrid qui ne désespèrerait pas de le recruter. De ce fait, les monégasques se chercheraient un nouvel élément offensif et trois noms auraient notamment été lié au club détenu par le russe Dmitry Rybolovlev.

Dans les colonnes du 10 Sport, l’ASM tenterait actuellement de réaliser un gros coup en enrôlant tout simplement Arjen Robben, le néerlandais du Bayern Munich, lui aussi auteur d’une belle Coupe du Monde. Des discussions auraient même déjà été menée avec le père et conseiller du joueur.

Ce dossier semble toutefois périlleux et complexe à réaliser comme ceux de Di Maria et Griezmann, tentés auparavant. De ce fait, les asémistes étudieraient aussi de récupérer le brésilien du Zenith Saint-Petersbourg, Hulk et celui du Shakhtar Donestk, Douglas Costa, toujours d’après la même source. Là aussi des premiers contacts ont d’ores et déjà été établis.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.