US

Robben et Muller (Bayern) vers la sortie?

par

L’arrivée de Pep Guardiola au Bayern Munich devrait amener certains changements. En effet, deux joueurs cadres pourraient même faire les frais du nouvel entraineur. Il s’agirait d’Arjen Robben et de Thomas Muller.

La future arrivée de Gotze et les récentes rumeurs (Draxler, Suarez, Neymar,…) pourraient, effectivement, pousser ces deux joueurs vers la sortie. Néanmoins, ils ne devraient pas être mis trop longtemps à l’écart.

En effet, l’international allemand serait même déjà convoité par la Juventus Turin, si l’on en croit la presse allemande. En ce qui concerne le néerlandais, il semblerait que plusieurs formations le suivraient de près et notamment Galatasaray, d’après Voetbal International et Hurriyet, ainsi que la Juventus selon le Corriere dello Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.