US

Rivière annonce qu’il veut aller à Toulouse

par

Sous contrat avec l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Emmanuel Rivière veut quitter le Forez lors de ce mercato estival. Intérrogé dans les colonnes du quotidien L’Equipe, ce dernier annonce qu’il veut rejoindre Toulouse à tout prix.

« Je veux aller à Toulouse. Ce club me fait des appels du pied depuis dix-huit mois et je n’y suis vraiment pas insensible. J’ai fait part de cette envie à mon entraîneur et au président. Le coach m’a dit qu’il voulait que je reste mais qu’il ne mettrait pas son veto à mon départ. J’espère maintenant que mon départ pourra rapporter une belle somme à mon club formateur, où j’ai passé de très belles années. Le TFC est le club idéal pour moi, poursuit Rivière. Je veux encore progresser en France. »

Côté indemnité de transfert, les dirigeants stéphanois espèrent encaisser au moins 8 millions d’euros pour son jeune attaquant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.