US

River Plate : Falcao bientôt en Europe ?

par

Courtisé par les Spurs de Tottenham l’été dernier, Radamel Falcao avait été forcé de rester à River Plate, faute d’accord entre les deux formations. Alors que le mercato arrive à grands pas, on pourrait bientôt reparler d l’international colombien. En effet ce dernier serait sur les tablettes du Milan AC et du Real Madrid. Intérrogé sur son avenir, le joueur a idiqué que à 22 ans, s’était le bon moment pour s’envoler vers le Vieux Continent.

Il a ensuite indiqué qu’il réverait de porter les couleurs du Milan AC ou du Real Madrid car ce sont ses deux clubs préferés. Reste maintenant à savoir si River Plate serait prêt à laisser filer son attaquant dès cet hiver. En effet les dirigeants argentins aimraient conserver son joueur jusqu’au mois de juin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.