MD

Riquelme avec Ronaldo ?

par

Les Corinthians, de retour aux affaires semblent bien décidés à redevenir une place forte du football brésilien. Après avoir accompagner le retour au plus haut niveau de Ronaldo, les dirigeants brésiliens s’affairent actuellement pour trouver des partenaires de jeu de très haut niveau à la légende de la Selecao.

Ainsi, des discussions auraient été entamé avec Boca Junior au sujet d’un possible transfert de Juan Roman Riquelme. Le numero 10 argentin, très attaché à Boca pourrait ainsi se laisser convaincre de rejoindre les Corinthians et ainsi distiller ses caviars à un Ronaldo qui rêve toujours de Coupe du Monde. L’affaire semble complexe mais pas irréalisable.

L’autre dossier qui agite en ce moment les supporters des Corinthians concerne le joueur de Liverpool Lucas Leiva. Milieu de terrain très prometteur, il évolue dans le secteur de jeu le plus concurrentiel des Reds et il a besoin de temps de jeu pour espérer intégrer la selection de Dunga. Si d’aventure Xabi Alonso ne rejoignait pas le Real Madrid, Lucas Leiva pourrait répondre aux sirènes des Corinthians et retourner au pays.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.