US

Richards vers Liverpool? Borini en Italie?

par

Actuellement prêté à Sunderland, le jeune attaquant de Liverpool, Fabio Borini, pourrait finalement quitter les Reds à l’issue de la saison pour retourner en Italie. En effet, celui qui est notamment barré par Sturridge et Suarez en particulier, aurait la possibilité de rejoindre l’AC Milan et l’Udinese, comme l’indique Sky Sports.

Dans l’autre sens, c’est Micah Richards qui pourrait venir renforcer l’effectif du club situé sur les bords de la Mersey, si l’on en croit Metro. Le défenseur est peu utilisé à Manchester City avec qui il est sosu contrat jusqu’en juin 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.