US

Richards, Farfan, Can, Son et Lallana à Liverpool?

par

Auteur d’une très bonne saison, les anglais de Liverpool envisagent de se renforcer cet été afin d’être encore plus performant la saison prochaine.

Dans le viseur de ces derniers, on trouverait plusieurs noms et notamment ceux de Micah Richards (Manchester City), d’après The Mirror, Jefferson Farfan (Schalke 04), si l’on en croit The Liverpool Echo, Adam Lallana (Southampton), Emre Can et Heung-Min Son (Bayer Leverkusen), selon le Daily Star.

A noter que le premier qui a récemment refusé une proposition de prolongation de contrat, pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de 8 millions d’euros, tandis que pour Lallana, un salaire hebdomadaire de 60 000 euros serait évoqué.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.