US

Ribery tout proche du Real Madrid

par

Selon le quotidien ibérique AS, le milieu offensif du Bayern Munich devrait être le troisième Galactiques du Real Madrid après Kaka et Ronaldo. Le président madrilène Florentino Perez, serait sur le point de transmettre une offre de 55 millions d’euros, une somme que devrait accépter les dirigeants bavarois puisque ces derniers ont toujours indiqué que si une offre superieur de 50 millions d’euros se présentait, l’ancien marseillais serait vendu.

Une fois que le transfert de l’international tricolore sera conclu, Florentino Perez se penchera alors sur le dossier du futur attaquant des Merengues, David Villa.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.