US

Ribéry pourrait prolonger

par

Franck Ribéry aura vécu une année 2010 très délicate. En effet, après son transfert avorté vers le Real Madrid l’été dernier, les rumeurs l’envoyant à Barcelone, Chelsea ou encore les deux Manchester, ses nombreuses blessures et pour finir l’affaire Zahia, l’ancien marseillais pourrait finalement décider de rester en Bavière pour repartir du bon pied.

Selon Bild, la direction bavaroise, actuellement à Madrid pour préparer la finale de la Ligue des Champions, aurait rencontré, ce jeudi soir, les deux agents de l’international français pour discuter d’une possible prolongation de contrat. Pour rappel, le bail de Ribéry expire en juin 2011.

Toujours selon Bild, cette réunion a permis aux deux parties de rédiger un contrat de 5 ans avec à la clé un salaire de 10 millions d’euros brut par an. Franck Ribéry serait, de son côté, attendu ce samedi dans la capitale espagnole pour signer son nouveau contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.