US

Réveillère signe à Naples ! Callejon aussi?

par

On vous l’annonçait il y apeu, c’est désormais officiel, Rafael Benitez retrouvera son ancien latéral du FC Valence, Anthony Réveillère. Après avoir passé sa visite médicale avec succès, l’ancien lyonnais a paraphé un bail de 8 mois, selon la radio napolitaine CRC. Il palliera notamment les blessures de Zuniga et Mesto.

La prochaine recrue des Azzurro pourraient par ailleurs être Callejon. Pas José Maria qui fait déjà parti de l’effectif, mais de son frère jumeau Juan Migel Callejon, d’après Itasportpress. Ce dernier évolue actuellement en Bolivie, au club de Bolivar.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.