US

Réveillère ne signera pas à l’OM !

par

Annoncé depuis plusieurs jours du côté de l’OM, Anthony Réveillère ne signera finalement pas à l’Olympique de Marseille. En effet, La Provence indique que club et le joueur, libre depuis sont départ de l’OL, n’ont pas trouvé d’accord autour d’un contrat.

Si, pourtant, l’affaire avançait sur de bonnes bases puisque le joueur avait réussi avec succès sa visite médicale et trouvé un accord avec les phocéens, la durée du contrat aura été le gros point noir de ces négociations.

« Effectivement, les négociations ont achoppé sur la durée du contrat. Tout était calé avec l’OM, mais Marseille n’a pas voulu donner une seconde année de contrat ferme. C’était trop aléatoire, trop conditionnel, par rapport à la scolarité de ses enfants. Anthony n’a pas voulu prendre le risque de les déstabiliser «  a confié le représentant du joueur, Laurent Dechaux.

Le joueur possède, néanmoins, d’autres pistes, comme l’indique (encore) son agent : « Nous avons des pistes à l’étude en France, mais également en Italie. Antho ne veut pas se presser. Il souhaite avant tout faire le bon choix sur le plan sportif, mais également sur le plan familial.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.