US

Reus vers le Barça? Dani Alves a 3 prétendants

par

Annoncé il y a peu à Tottenham, Marco Reus pourrait finalement prendre la direction de l’Espagne. En effet, si l’on en croit Sport, les dirigeants du FC Barcelone songeraient à le recruter. L’international allemand du Borussia Dortmund a d’ailleurs confié que s’il était pour le moment concentré sur son club, tout était possible au mois de juin.

Au rayon des départs, c’est Daniel Alves qui pourrait faire ses valises. Le latéral brésilien aurait d’ailleurs 3 prétendants, comme le rapporte 4-4-2.com. Monaco, Paris et Manchester United seraient notamment sur les rangs du joueur sous contrat jusqu’en juin 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.