US

Un retour de Gourcuff père à Rennes?

par

Cet été, les supporters rennais ont pu voir leur club favori actif sur le marché des transferts, mais aussi en coulisse puisqu’un nouveau président a été nommé au sein de l’équipe bretonne. C’est effectivement René Ruello qui endosse ce rôle.

Un choix qui ne plait guère à Charles Biétry, vice-président en charge des programmes de BeIn Sports, comme il l’a déclaré au micro de France Bleu Armorique. « Ce nouveau président que je ne cautionne pas, c’est la troisième fois qu’il vient au club : les deux premières, Rennes allait en Ligue 2. Ses méthodes ne me plaisent guère… « 

Lors d’un de son deuxième passage au club, entre 2000 et 2002, Ruello avait même confié son équipe fanion à un certain Christian Gourcuff pendant une saison et apparemment, il aurait de nouveau l’intention de convaincre le nouveau sélectionneur de l’Algérie de le rejoindte : « Ce qui se dit à Rennes, vous ne le savez pas donc je vous le dis : c’est que tout est prêt pour l’arrivée deChristian Gourcuff.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.