US

Retour de Trémoulinas à Bordeaux?

par

Déçu par son temps de jeu au Dynamo Kiev, Benoit Trémoulinas (7 titularisations en championnat) pourrait faire son retour en Ligue 1. En effet, le latéral gauche pourrait être prêté aux Girondins jusqu’à la fin de la saison, selon le journal Le Parisien. Une rumeur confirmée par l’un des représentants du joueur : « Oui, c’est ce qui s’est passé. Jean-Louis Triaud nous a appelés pour demander des renseignements, mais le Dynamo Kiev, qui joue encore le titre et la Ligue Europa, n’a pas l’intention de s’en séparer. »

Jean-Louis Triaud dément toutefois avoir demandé le prêt de son ancien joueur : « Ça ne s’est absolument pas passé comme ça. Il y a eu un contact, oui, mais c’est l’agent de Trémoulinas qui nous a appelés pour nous dire : « Benoît n’a pas beaucoup de temps de jeu à Kiev, peut-être qu’un prêt serait envisageable. » Je connaissais son salaire à Bordeaux, il est parti en Ukraine avec un meilleur contrat, je ne vois pas comment ça pourrait se faire financièrement. J’ai dit à son agent : « Reviens-nous voir avec quelque chose de concret et on verra si on peut discuter. » Mais on n’a eu aucun retour. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.