US

Retour au bercail pour Monsieur coup-franc ?

par

Pour beaucoup de personnes, le milieu de terrain, Juninho a disputé son dernier match européen avec l’Olympique Lyonnais lors de la rencontre face au FC Barcelone. Malgrès un contrat qui court jusqu’en 2010, ce dernier pourrait quitter la France pour relever un dernier challenge avant de mettre un terme à sa carrière. Le capitaine aurait plusieurs pistes pour son avenir.

La première nous emmène au Brésil où le Vasco da Gama aimerait rapatrier le joueur dans son pays natal, à moins que le monsieur coup-franc de Lyon trompe son monde et s’envole pour l’Asie où une formation japonaise l’aurait récemment contacté. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.