US

Rennes veut un valenciennois !

par

Le Stade Rennais a certainement trouvé sa paire offensive pour cette saison. En effet, il s’agit de Nelson Oliveira (7 buts en 13 matchs de Ligue 1) et de Foued Kadir (5 buts en 10 matchs). Néanmoins, ce que les supporters oublient, c’est que ces deux joueurs ne sont que prêtés par Benfica et l’OM. De ce fait, la direction rennaise se chercherait un nouvel élément offensif.

Selon le 10sport, la nouvelle cible des rennais serait l’attaquant de Valenciennes, Matthieu Dossevi. Philippe Montanier connait, d’ailleurs, bien le joueur car il a eu sous ses ordres lors de la saison 2010-2011. Le contrat de Dossevi se terminant en juin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.