US

Rennes veut s’offrir Bangoura

par

En effet selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, la formation du Stade Rennais serait activement à la recherche d’un attaquant de gros calibre. Bien que disposant déjà de nombreux joueurs offensifs, le club breton souhaite frapper fort sur le marché des transferts en tentant de s’attacher les services de Ismael Bangoura. Auteur d’une grande saisons avec le Dynamo Kiev où il a finit champion d’Ukraine avec 13 buts inscrits en 22 titularisations, l’international guinéen ne serait pas contre un retour en Ligue 1.

Néanmoins pour le moment l’indemnité de transfert réclamée par les dirigeants ukrainiens freinent les négociations puisque ces derniers demandent 15 millions d’euros, une somme élevée mais qui devrait pas décourager les dirigeants bretons puisqu’avec la probable vente de Stéphane M’Bia, les rennais pourront se faire une petite folie durant ce mercato.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.