US

Rennes va recruter un joker

par

Le Stade Rennais n’aurait pas fini son mercato. En effet, le club breton souhaiterait recruter un nouveau joueur pour pallier la longue blessure de Lemoine. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le manager général du Stade Rennais, Pierre Dréossi, sur les ondes de RMC.

« On se rend compte que la présence de Lemoine nous manque. Un joker médical n’est donc pas exclu. On va devoir le faire. Cela serait un apport plutôt offensif. Il faut trouver un bon joueur qui évoluerait en Ligue 1. On est actuellement trop juste en nombre. » Cette arrivée pourrait aussi combler les départs de Gyan et Bangoura.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.