US

Rennes : Un attaquant niçois dans le viseur

par

Malgrès l’arrivée de Mevlut Erding, la formation du Stade Rennais envisage de recruter un attaquant supplementaire lors du prochain mercato estival. Pour cela, les dirigeants bretons pourraient se tourner du côté du Sud de la France. Ces derniers auraient coché le nom d’Eric Mouloungui.

Âgé de 27 ans, ce dernier evolue avec l’OGC Nice où il arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. Egalement inscrit sur les tablettes de l’Olympique Marseille, le buteur des Aiglons n’a pas encore fait son choix concernant son avenir, pour le moment il espère maintenir son club en Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.