US

Rennes sur la piste Apam

par

A la recherche d’un défenseur central afin de pallier le possible départ de Petter Hansson, la formation du Stade Rennais suivrait de près un joueur de l’OGC Nice. En effet selon RMC, le club breton s’intéresserait à Onyekachi Apam (23 ans).

Titulaire depuis maintenant plusieurs saisons avec les Aiglons, l’international nigérian pourrait se voir accorder un bon de sortie pour le prochain mercato estival. Des discussions pourraient prochainement avoir lieu entre les deux formations pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert qui pourrait avoisiner les 8-10 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.