US

Rennes s’offre Zeffane !

par

Désormais barré par Jallet et Rafael, Mehdi Zeffane a décidé d’aller chercher du temps de jeu ailleurs, plutôt que de patienter avec la CFA. Une requête acceptée par la direction lyonnaise. Mais à qui les Gones ont accepter de vendre une de leur pépite ? A Rennes.

En effet, le club rhodanien a officialisé la transaction sur son site internet et précise par la même occasion le prix du transfert : 1 million d’euros «auquel pourrait s’ajouter un intéressement de 20% sur une éventuelle plus-value à la revente». Le joueur a de son côté signer un bail de 3 saisons.

Il est la cinquième recrue pour Rennes, après Ludovic Baal, Yacouba Sylla, Giovanni Sio et Pedro Mendes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.