US

Rennes : Loïc Rémy remplacera Gyan

par

L’Equipe révèle une information capitale aujourd’hui. En effet, le Stade Rennais serait prêt à se séparer de son international ghanéen, Gyan, contre 18 millions d’euros. Néanmoins, l’attaquant pourrait prochainement rejoindre les turcs de Fernerbahçe contre 16,5 millions d’euros.

Quoi qu’il en soit, les dirigeants rennais comptent, dès l’officialisation du transfert de Gyan, recruter le buteur de l’OGC Nice, Loïc Rémy, qui est la priorité de Frédéric Antonetti. Cependant, il faudra se dépêcher côté breton puisque les anglais de West Ham seraient revenus à la charge avec une offre de 13,5 millions d’euros direct. En cas d’échec sur ce dossier, Johan Audel serait également pisté.

A noter que le Stade Rennais débutera le championnat sans Julian Esteban. En effet, l’attaquant de 23 ans, prêté l’an passé au Servette de Genève, va rester dans son club formateur. Le Stade Rennais ne retirera aucun bénéfice sur cette transaction puisque l’international espoir suisse a résilié son contrat un an avant son terme.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.