US

Rennes frappe fort

par

En effet le Stade Rennais vient de frapper un grand coup sur le marché des transfert en enrôlant l’attaquant du Dynamo Kiev, Ismael Bangoura. Âgé de 24 ans, ce dernier était encore sous contrat jusqu’en 2012 avec le club ukrainien. Auteur de 13 buts en 22 titularisations de championnat, l’international guinéen a été un grand artisant du titre de champion d’Ukraine.

Concernant l’indemnité de transfert on ignore encore le montant mais elle devrait être comprise entre 12 et 15 millions d’euros, un enorme investissement pour le club breton. Le point positif de ce dossier est que Ismael Bangoura connaît bien la Ligue 1 pour y avoir évoluer avec Le Mans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.