US

Rennes fonce sur Remy avec 15M€

par

Dans les heures qui viennent, la formation du Stade Rennais pourrait réaliser le coup de ce mercato d’hiver. En effet selon L’Equipe TV, le club breton serait prêt à formuler une offre de 15 millions d’euros pour l’attaquant niçois, Loïc Remy.

A présent, les deux formations ont jusqu’à lundi minuit pour boucler ce dossier. L’Olympique Lyonnais qui posséde une clause prioritaire sur son ancien joueur a annoncé que la somme rélamée par les Aiglons rendait l’opération impossible.

A noter que Rennes ne devrait pas recruter le milieu brésilien, Ederson. Le salaire conséquent du joueur (200.000 euros mensuel) freine les discussions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.