US

Rennes : Doucouré et Pajot vers la sortie ?

par

Libre à l’issue de la saison, Vincent Pajot (Rennes) a peu de chance de rester en Bretagne. En effet, le milieu de terrain intéresserait plusieurs formations de Ligue 1 comme Saint-Etienne ou Lille, mais surtout un cador italien ! En effet, Calciomercato assure que l’Inter Milan étudierait la possibilité de le recruter. Les Nerazzurro l’auraient même recruté à plusieurs reprises.

Outre Pajot, c’est Abdoulaye Doucouré qui pourrait aussi faire ses valises. En effet, à en croire Corse-Matin, des émissaires du FC Séville auraient fait le déplacement jusque Bastia pour l’observer lors du match face au Sporting (2-0 pour Bastia).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.