US

Rennes cible ses priorités pour l’an prochain

par

A en croire L’Equipe, le Stade Rennais se serait lancé à la recherche d’un nouveau portier en cas de départ de Douchez. Ces derniers auraient d’ailleurs déjà coché les noms d‘Ospina (Nice) et Ruffier (Monaco). A noter que Patrick Le Lay, le président rennais, n’a pas enterré la solution interne avec Johan Carrasso. A moins que le frère de Cédric Carrasso accepte le challenge proposé par le TFC.

Au milieu de terrain, l’actuel 4ème de Ligue 1 songerait à Moussa Sissoko (Toulouse), en cas de départ de l’international français M’Vila. Du côté de l’attaque, un renfort ne serait pas de trop pour les bretons qui pisteraient Erding (PSG), Gameiro (Lorient) et Roux (Brest). Pour finir la direction rennaise envisagerait de rapatrier le milieu offensif de Nancy, Julien Féret, et étudierait la possibilité de s’attacher les services d’Henri Bedimo (Lens).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.