US

Rennes : Alessandrini tacle ses dirigeants !

par

Courtisé par l’Olympique Marseille cet été, le milieu offensif Romain Alessandrini est finalement resté à Rennes. Pour lui faire oublier son transfert raté en direction de l’OM, le club breton lui avait promis de revoir ses conditions à la hausse. Aujourd’hui, ses dirigeants ont fait machine arrière. Intérrogé, le joueur se confie dans les colonnes de L’Equipe.

 

« Le club m’avait dit qu’il allait revoir mes conditions pour me faire un peu oublier ce départ raté à l’OM. On m’avait demandé d’être patient, d’attendre la fin du mercato. Et quand j’ai vu les dirigeants, ce n’était plus du tout ce qui avait été promis. En fait, ils m’ont baladé pendant trois mois. Je ressens une vraie cassure. Je m’expliquerai avec les supporters si c’est nécessaire. Je n’ai manqué de respect à personne. Mais, au club, ils me prennent vraiment pour un c.. Ce n’est pas une question d’argent, c’est juste une question de principe. Je leur ai fait confiance et ils m’ont menti. Je viens d’arriver dans ce monde-là et je suis certainement trop gentil. Maintenant, je n’ai plus envie de me battre pour eux » .

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.