MD

Rennes aime ses anciens!

par

A Rennes, cet été, il faudra recruter malin: en effet le club ayant bouclé l’année dernière en situation déficitaire de 6 millions d’euros, on prête également à François Pinault l’envie de  récupérer un retour sur investissement de 10 millions d’euros, autant d’éléments permettant d’affirmer qu’il ne resterait alors plus grand chose des éventuelles ventes des joyaux Briand et M’bia.

Rennes jetterait alors son intention sur les anciens de la maison, après la rumeurs Nonda, voici la rumeur Frederique Piquionne !

Auteur d’une saison plus que délicate chez les champions de France, l’originaire de Nouméa pourrait prochainement refouler la pelouse du  « Stade de la Route de Lorient ».

Capable du pire comme du meilleur, l’international Français (Une unique sélection) manque en ce moment cruellement de confiance en lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.