US

Remy reste à Nice

par

Le feuilleton Loïc Remy est enfin terminé. L’attaquant niçois n’ira pas à Lyon, il restera chez les Aiglons encore une saison. Ce dernier a tenu à s’exprimer sur sa décision à l’issue de l’entrainement de l’OGCN.

«Bien sûr, retourner chez moi à Lyon était tentant, mais j’accepte la volonté de l’OGCN. Avant l’entraînement, j’en ai encore parlé avec Didier Ollé-Nicolle. Il compte sur moi. Je n’ai jamais voulu partir en guerre contre ce club qui m’a offert la possibilité de m’exprimer sur le terrain. Je lui dois encore au moins un an. Je tiens à respecter mes engagements».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.