US

Remy courtisé par deux grands d’Europe

par

En effet selon les toutes dernières informations de RMC, l’attaquant de l’OGC Nice, Loïc Remy serait suivit par deux grosses ecuries européennes. Il s’agirait du Milan AC qui l’a superviser à deux reprises et d’Arsenal. l’entraineur des Gunners, Arsène Wenger apprécie enormement le profil du joueur tricolore. Des offres pourraient prochainemnt arriver sur le bureaux de la direction du Gym.

En France, l’Olympique Lyonnais n’aurait pas abandonner la piste. Le club rhôdanien aimerait recruter le niçois dès cet hiver pour ensuite le laisser finir la saison avec les Aiglons. Ce dernier pourrait alors arriver en juin prochain pour remplacer Sidney Govou qui n’a toujours pas prolonger.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.