US

Rémy confirme pour l’OM

par

En discussions depuis quelques jours avec les dirigeants marseillais, l’attaquant Loïc Remy va quitter l’OGC Nice pour rejoindre l’Olympique Marseille. Intérrogé par le quotidien La Provence, l’international tricolore a confirmé qu’il allait rejoindre le club phocéen.

«Mon choix se porte quand même sur l’OM, de préférence à Hoffenheim, parce que je veux rester en Ligue 1, en France et que je choisis la Ligue des champions. J’ai parlé avec Didier Deschamps au téléphone, il m’a éclairé sur les exigences et la pression à Marseille, que rien n’était acquis, mais qu’il serait là pour m’épauler

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.