US

Remy confiant pour son transfert

par

Courtisé par plusieurs formations de Premier League (West Ham, Stoke City, Liverpool, Tottenham), l’attaquant Loïc Remy devrait prochainement quitter l’OGC Nice pour rejoindre le championnat anglais. Intérrogé hier à l’issue de la rencontre face à Valenciennes, l’international tricolore s’est déclaré confiant concernant son avenir.

 «Etait-ce mon dernier match à Nice? Je n’en sais rien. Les négociations se poursuivent. J’ai joué comme d’habitude en me mettant au service de l’équipe. Il a manqué la réalisation mais je suis prêt physiquement. Mon transfert traîne mais je ne suis pas inquiet. Je ne suis quand même pas au chômage. J’espère que tout va se régler. J’ai clairement exprimé mon désir de partir. Nice a peut-être placé la barre trop haut, mais je n’oublie pas que le club avait dû verser 8 millions d’euros à Lyon pour m’engager en 2008. J’ai simplement vécu cette rencontre comme celle ouvrant le championnat dans laquelle il faut se donner et s’engager.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.