FR

Un relégué s’apprête à changer de peau !

par

Relégué en Serie B, les italiens de Catane devraient voir leur effectif chambouler. Si Jaroslav Plasil ne sera pas conservé et retournera à l’issue de son prêt à Bordeaux, d’autres joueurs devrait le suivre ! Le gardien Alberto Frison serait notamment annoncé vers la sortie, et notamment vers l’Hellas Vérone, Sassuolo ou encore la Sampdoria, comme l’indique Itasportpress.

Prêté à Ternana, l’attaquant Mirco Antenucci ne reportera plus le maillot sicilien ! En effet, le prêt comportait une option d’achat en cas de promotion du club où si le joueur dépassait la barre des 15 buts. Si l’écurie de Serie B restera en deuxième division, le joueur lui a inscrit 19 buts en championnat ! Le directeur sportif de Rossoverde, Vittoio Cozzella, a d’ailleurs confirmé qu’Antenucci serait encore à Ternana l’an prochain.

Le défenseur Giuseppe Bellusci aurait lui aussi la possibilité de faire ses valises et notamment pour un club de Serie A. Trois clubs seraient notamment intéressé, comme l’indique Itasportpress. Il s’agirait de l’Atalanta Bergame, la Lazio Rome et le Genoa.

Outre ces joueurs, la direction de Catane pourrait aussi voir partir ses attaquants, tels que Bergessio ou encore Doukara. De ce fait, un avant-centre devrait débarquer dans les prochaines semaines et d’après Tuttomercatoweb.com, c’est Leonardo Pavoletti, en copropriété entre Varese et Sassuolo, serait dans le viseur de Catane.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.