US

Reja s’en va, Hernanes aussi? Tadic pisté

par

Arrivé en février 2010 à la Lazio, Edoardo Reja a annoncé qu’il quittait le club romain. La raison de son départ serait l’ambiance négative à Rome due notamment à la rivalité avec l’AS Rome : « Je quitte la Lazio, oui, je le confirme. Mon aventure avec la Lazio s’arrête là. Le président Lotito m’a apporté son soutien et m’a demandé de rester. Après mon refus, il m’a demandé de rester, mais moi j’ai déjà pris ma décision, et je ne suis pas du genre à changer d’avis. Cette ambiance à Rome est très négative, des deux côtés. »

Hernanes, le milieu auriverde du club pourrait lui aussi quitter Rome et notamment pour la Turquie ! Récemment annoncé à la Juventus, c’est finalement à Fenerbahçe qu’il pourrait aller poser ses valises, comme l’affirme récemment certains médias turcs.

Au rayon des arrivées, le Corriere dello Sport croit savoir que Dusan Tadic (Groningen) pourrait venir pallier un possible départ d’ … Hernanes. La formation néerlandais espère récupérer 7,5 millions d’euros dans la transaction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.