US

Reims : Oniangué vers l’Angleterre ?

par

Si plusieurs écuries se sont déjà manifestées pour Prince Oniangué, l’international congolais s’entraîne toujours avec le Stade de Reims. Une situation qui pourrait évoluer rapidement car le milieu de terrain n’aurait pas l’intention de rester en Ligue 2.

Reims n’a pas les moyens de retenir Oniangué, et selon les informations de Foot Mercato, un prétendant anglais serait entré en jeu. Après le Sporting Portugal, l’OM, Guingamp ou encore Montpellier, c’est Wolverhampton qui se serait positionné sur le dossier.

Les Wolves auraient en effet soumis une offre de 2,2 M€ au Stade de Reims. Oniangué pourrait rapidement parapher un contrat de trois ans et revêtir les couleurs de l’ambitieux pensionnaire de Championship.

FOOT/CHAMPIONNAT DE LIGUE 1/ 10 EME JOURNEE
STADE DE REIMS / TOULOUSE FC
ONIANGUE
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.